Livraison Gratuite sur toute la boutique pendant 48H!

Le délai d'expédition peut être retardé ou modifié en fonction de l'apparition du coronavirus. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir la commande le plus rapidement possible!

 

Retour et politique de remboursement

Résultats
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne garantissons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés d'être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou les gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires:
Cartes cadeaux
Produits Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans des situations, CERTAINES des Remboursements Partiels Seuls Accordes are (le echeant CAS)
Livre Avec des signes d'utilisation évidents
CD, DVD, cassettes VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette OU VINYLE Qui a DISQUE Ete OUVERT est
Tout article pas de Ne est Sie dans son état d'origine est classé ou non pour les raisons non dues à notre erreur
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre paiement sera traité automatiquement par votre carte de crédit ou votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous ne recevez pas encore de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit déclaré.
Ensuite, contactez votre banque. Il ya beaucoup de temps de traitement avant que le remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous avez toujours reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à :  admin@global-store.ch

Les articles en vente
ne peuvent être remboursés.

Échange (le cas échéant)
Nous ne remplaçons pas les articles qui sont considérés comme défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : admin@global-store.ch et envoyez votre article à:

Jardins-de-Prélaz 3

Lausanne CH 1004.


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lorsque vous avez acheté et que vous avez été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous nous envoyons un remboursement au donateur et nous nous en informons sur votre retour.

Livraison
pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:

Jardins-de-Prélaz 3

Lausanne CH 1004

Vous êtes responsable de payer vos frais d'expédition pour votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous obtenez un article de plus de 75 $, vous devez envisager d'utiliser un service d'expédition ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.